art

J'ai testé pour vous : l'impression photo avec Saal Digital

By Audrey - 29.6.17

Soyons clairs et honnêtes : les cavaliers sont souvent bien trop gaga devant leur cheval. Il faut avouer qu'on dégaine nos smartphone plus vite que notre ombre quand il s'agit de prendre notre petit chouchou en photo !

Je songeais depuis quelques temps à imprimer une photo de Berkeim. Cependant, ayant déjà été déçue par plusieurs sites internet j'hésitais un peu... Puis j'ai eu l'occasion de tester le service de Saal Digital. J'ai donc fait imprimer une photo en 30*50 (Alu Dibond).

J'ai décidé de faire imprimer une photo que j'aime beaucoup
 La livraison a été rapide et la photo était bien protégée. J'ai choisi l'option Alu Dibond qui a une finition mate. Je trouve que les couleurs ont un bon rendu, la photo est fidèle (pas de déformation et pas de flou). J'ai aussi choisi d'ajouter un système d'attache pour pouvoir la suspendre mais ça n'est pas obligatoire (alors attention au moment de passer commande).

Une fois le système de fixation posé
Deux petits patins en plastique mou sont à fixer à l'arrière pour le cadre reste bien parallèle au mur
Si je devais trouver un point négatif je dirais que le fonctionnement du site peut être un peu fastidieux. En effet il faut télécharger un petit logiciel pour préparer la photo. Pour ma part ça n'a servi qu'à la sélectionner mais il est possible de faire quelques retouches (recadrage et retouche des couleurs notamment).

Pour accéder au site : www.saal-digital.fr
Il existe aussi une page FaceBook (ici) et un compte Instagram ().

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires