Enjoy your sping with EKIBOX


Si tu es accro au shopping tu connais forcément EKIBOX. Sinon tu as déjà dû en entendre parler vaguement. Tu veux savoir ce qu'il y avait dans la dernière ? Tu es au bon endroit !

Bon, on ne va pas se mentir : la box de printemps s'est fait attendre. Mon article dessus aussi ! Il est maintenant temps pour moi de vous révéler ce que j'ai découvert dans le petit carton de la dernière box. Pour cette première édition de l'année, le thème est "Enjoy Spring !".


Premièrement, on ne retrouve pas le petit sac en toile, pourtant moi je l'aimais bien. Cependant, il semblerait qu'il fasse son retour prochainement, alors patience.

En ce qui concerne la présentation, on a droit à un joli papier printanier, à fond dans le thème !

Passons maintenant aux produits reçus :

  • Un couteau de chaleur en bois EquiGroomer. J'aime bien le style, ça change et c'est bien plus classe que ceux qu'on voit habituellement. Seul petit bémol : la gravure sur le mien n'est pas géniale...
  • Un savon LOUVE à l'huile de cade de Nature & Progres. Bien que je n'ai pas encore pu tester (il fait encore trop frais pour doucher les chevaux) ça me semble être un bon produit et fabriqué en France et bio en plus !
  • Une crème anti-frottements pour le cavalier JEEWiN. Ça peut être le top pour les séances de mise en selle ou pour éviter de trop souffrir dans de nouvelles bottes/boots. A tester donc !
  • Une crème à sabot Frog Equilibrium qui à pour rôle d'assainir le pied. Je la trouve assez difficile à appliquer et peut être plus adaptée à la période hivernale (ou automnale). Je vais donc tester plusieurs méthodes d'application pour voir ce que ça donne.
  • Un licol en corde Imperial Riding. J'avais déjà reçu un licol en corde dans une EKIBOX (mais c'était il y a plus d'un an). Le licol semble être de bonne qualité. Cependant la couleur qui ne me correspond pas du tout (rose avec des fibres argentées).

Avis général :
Pour conclure je peux dire que cette box est sympa mais je reste un peu sur ma fin. Je ne sais pas si je vais garder le licol ou l'offrir à quelqu'un qui saura apprécier ses couleurs acidulées.
Le couteau de chaleur et le savon arrivent un peu tôt dans l'année. Je vais donc attendre quelques semaines encore avant de pouvoir les utiliser.
Finalement les produits contenus dans cette box enjoy spring sont sympa mais pas suffisamment de saison à mon goût.


Si tu es accro au shopping tu connais forcément EKIBOX. Sinon tu as déjà dû en entendre parler vaguement. Tu veux savoir ce qu'il y avait dans la dernière ? Tu es au bon endroit !








Pour voir tout ça en vidéo, c'est possible en cliquant là-dessus :


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires