Du nouveau dans nos placards !

Hello les cavaliers ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une toute jeune marque Française qui s’investit dans la création de textiles pour le cavalier tout en prônant le respect de l’environnement. Si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que c’est quelque chose qui me tient à cœur et je suis donc ravie de vous présenter Oh My Horse !

Quand je dis "toute jeune" je ne mâche pas mes mots puisque le lancement officiel de la marque est prévu dans quelques semaines. Cependant, elle est d’ores et déjà présente sur les réseaux sociaux que sont Instagram et Facebook.

Si je vous parle d’Oh My Horse en avant-première c’est parce qu’une campagne de financement participatif est actuellement en cours. Le principe est simple : la première collection est disponible uniquement par ce biais (comme je suis sympa, je vous donne le lien pour y accéder ici). Cela permet donc à la fois de faire une bonne action en aidant une jeune marque à se lancer mais vous pouvez également profiter des premiers modèles. Et ça, je suis sûre que ça va plaire aux addict du shopping ! D’ailleurs, à l’heure où je rédige cet article, la campagne a déjà atteint plus de 40 % de l’objectif, preuve qu'elle a un bon potentiel et qu'elle en a déjà conquis plus d'un(e)s !

Venons-en à la collection ! Elle est constituée de quatre motifs différents, disponibles sur t-shirt ou sweat-shirt. Tous les modèles sont confectionnés en coton bio et les teintures utilisées sont non-toxiques. C’est quand même mieux de se dire qu’on ne détruit pas la nature en portant ces jolis t-shirt ! L’impression est faite dans nos contrées Françaises, avec une encre bio, elle aussi.

Les labels obtenus par la marque garantissent une production éthique
et respectueuse de l’environnement et de la santé.

Le principe de la marque est de proposer aux cavalières (messieurs, un peu de patience, si tout se passe bien, vous devriez pouvoir vous-aussi profiter de chouettes créations !) des modèles confortables et respirants mais aussi drôles, voire décalés, pour casser un peu l’image parfois très guindée de notre sport. 







Vous aurez donc compris que si vous êtes cavalière, que vous aimez les belles matières, que vous voulez affirmer votre côté marrant et que vous voulez soutenir une cause et une petite entreprise, cette collection est définitivement pour vous !


Pour découvrir d’autres marques qui s’engagent dans une démarche écologique, je t’invite à lire les article suivants :

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires