box

Ekibox de janvier 2015 : Let it snow !

By Audrey - 31.8.15

J'avais déjà rédigé un article au sujet de cette petite nouveauté qu'est Ekibox. Je t'avais dit que j'avais commandé celle de janvier et j'ai été super excitée en recevant un petit mail m'indiquant que l'Ekibox était arrivée en point relais.
Il faut dire qu'elle s'est fait attendre ! On nous avait promis une box de janvier, sur Facebook on nous annonçait qu'elle serait livrée pendant la dernière semaine du mois et c'est finalement début février que je l'ai eu.
Je remercie l'équipe d'avoir su accepter ma demande puisque qu'après avoir effectué la commande, je leur ai demandé de changer l'adresse de livraison, ce qui a été fait et j'ai pu profiter de ma box en même temps que les autres.
J'avais loupé les deux premières éditions et en voyant les vidéos/articles des autres je me suis dit : il me faut la prochaine ! J'avais très envie de tester cette petite box et c'est maintenant chose faite. 


Je ne vais pas m'étaler plus longtemps parce que j'ai filmé une vidéo complète (dispo à la fin de l'article). 

Petit aperçu du contenu de la box

Globalement je suis plutôt satisfaite de cette box, je pense la commander de nouveau parce que le principe me plait bien, je vais utiliser quasiment tous les produits de celle-ci, exception faite pour le bon d'achat. 

En effet dans cette box nous avons reçu un bon d'achat de 10€ valable sur un site qui fait des bijoux en crins. L'idée est sympa mais ça fait vraiment trop "pub" pour moi, d'autant plus que je fabrique mes propres bijoux. 

Pour les curieux qui veulent plus de détails, il y a la vidéo !



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires